Cette page est pour tous.
Si vous voulez envoyer quelque chose pour le mettre sur le blog, ecrivez à:
Este pagina es de todos.

Si quereis enviar algo para ponerlo en el blog, escribe a:
This page is for all.
If you want to send something to put it on the blog, write to:


ara.spirit@yahoo.com




27.9.10

Belle idée!

J’aime cette idée que chacun d’entre nous peut à sa manière, développer sa propre philosophie et son action. La liberté qu’il donne est à la hauteur de l’espoir que j’ai en ce projet un peu utopique. 

En tant que citoyen qui n’arrive pas à se reconnaître ni dans un parti, ni dans un syndicat. En tant que citoyen qui ne sait pas si c’est mieux d’adhérer à Amnesty International, à Greenpeace, ou bien à une autre organisation luttant pour des bonnes causes, je suis sur de pouvoir me retrouver dans le Ara car il ne peux que correspondre à mes aspirations et j’aime bien l’idée que je n’ai pas besoin d’adhérer, que je suis libre d’agir dans la limite de mes moyens, que ce que je ferais, je le ferais pour moi car j’en aurais eu envie. Et je compte bien le faire, faire circuler cette idée ,qui vient de je ne sais où, autour de moi. Des fois, j’ai l’impression qu’on attend qu’on nous dise quoi faire, ou que quelqu’un le fasse à notre place. Le Ara me donne la confiance qu’il me manquait pour me lancer à faire des petits trucs autour de moi et que je voulais faire depuis longtemps, et c’est vrai qui si tout le monde y met du sien, toutes ses petites choses, simplement, deviendront des actions nées de la volonté de chacun d’avoir participer. L’idée de fédérer toutes les actions individuelles et locales sans que cela soit officiel peut être prometteur. Je ne connais pas encore beaucoup de « membres » Ara, mais je pense que mes amis seront naturellement Ara. Et si j’ai bien compris, nous sommes libres de former notre « section » Ara, c’est vraiment bien ça !

Je suis d’accord pour être publié sur votre magazine ou sur votre site. Je ne suis pas trop internet donc je ne participerais peut être pas à écrire, mais autour de moi, oui je compte développer le Ara.

Au revoir et donc à bientôt !
ARRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Momo

No comments:

Post a Comment