Cette page est pour tous.
Si vous voulez envoyer quelque chose pour le mettre sur le blog, ecrivez à:
Este pagina es de todos.

Si quereis enviar algo para ponerlo en el blog, escribe a:
This page is for all.
If you want to send something to put it on the blog, write to:


ara.spirit@yahoo.com




26.9.10

Mon avis sur le Ara...

A ce jour je le ressens comme un  mouvement spirituel, qui peut dénoncer les vilaines choses et qui parle des bonnes choses de la vie sur la planète Terre.
Il peut servir d’exutoire mais pas de poubelle.
Je suis sûre que plus de la moitié des humains aimerait croire et vivre avec cette esprit spirituel qu'est le Ara.
Mais le combat qu'il représente peut faire peur .
Car se battre pour vivre avec nos idées, nos envies, nos rêves , nos convictions, à ce jour demande beaucoup d'énergie et de sacrifice…
De plus, dans notre société telle qu'elle est aujourd'hui, en tant que citoyenne de France où la liberté existe, il est vrai que pour des humains, qui vivent sous la guerre depuis des années,
qui ont trop souvent faim, où l'injustice , la misère , la violence , la peur , la peine font partie de chaque jour de leur vie : « OH!!!!! , oui....cela est vrai ». Si je compare ma vie à la leur. Je me doit de crier : « Merci et un très doux Arrrrraaa ! »
Mais la liberté que nous avons les Français est limitée et pleine de mensonges. Chez nous, tout est fait pour qu'il n'y ait pas de misère visible , mais il y en a beaucoup. Elle se passe derrière les murs et les portes, elle est cachée. Nous n'avons pas peur des bombes qui risquent de tuer les gens que nous aimons , mais nous avons peur de notre avenir , nous avançons sans trop savoir ce que sera demain.
Nous n'avons plus de confiance dans notre gouvernement.
On nous ment et nous nous mentons tous les jours.
je crois qu'il n'y a pas un jour où je pense , ou je me pose des questions .Il arrive que j'ai des réponses mais cela est rare.
Mais il y a une chose que je dois entretenir c'est de : garder toujours l'Espoir.
De toujours croire au meilleur pour demain.
De faire et de donner ce que je peux et du mieux possible.
Plus il y aura d' humains qui témoigneront ,  qui participeront pacifiquement , simplement , humblement au mouvement Ara,  plus , le Ara apportera un petit bout de douceur, de bonté , d'humanité ,de chaleur, voir d'Amour quelque part , à quelqu'un qui en aura besoin. IL faut que ce mouvement grandisse et devienne plus important par exemple , autant que le mouvement facebook .
A ce jour, c'est un BB ......Et c'est à moi , à toi , à vous ,à nous de le  nourrir pour qu'il grandisse.

A vous tous et toutes. soyez heureux. Soyez Ara. christel

No comments:

Post a Comment